Dromanas, The Land of Fabled dream

Projet dispo sur / Builders // Artase, Angels45, Guss, Shonrei, PPHAZER58, Obeeron, ELDragonne, Chrieder, Roi_Daoul, Cherry-Jimbo, _Roomenn_ ,Akeyx73
“Drömanas, Land of fabled Dreams” fut un projet présenté lors d’une autre convention de build (in game), la MCBuildCon 2016.
L’équipe de CeltiCraft mis 5 semaines pour construire une map de 1100*1100 blocs des plus atypique.. En effet, la carte regroupe une multitude d’organiques titanesques aux styles variés, le tout dans un décor onirique bluffant.. D’où le nom de la map, merci Captain Obvious! :P

Le terraforming est composé d’îles sur un nuage avec pour chacune un choix de végétation et terraforming différent. Serait-ce plusieurs rêves? Du nuage sort une créature reptilienne faisant face à un château surdimensionné. A vrai dire, tout les animaux de la carte font face au mega-build.

Parmi les autres animaux et insectes géants, on peut apercevoir un papillon, quelques oiseaux, une baleine végétale et un cheval à la crinière de feu. Ces animaux ont été construit de sorte qu'ils semblent flotter ou voler dans les airs..

Le choix des couleurs s'est porté sur des couleurs vives pour les animaux et l'environnement, tandis que le château est plus terne, sûrement l'annonce d'un déclin..

Si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez regarder la cinématique ci-dessous ou encore aller télécharger leur map sur PMC via le lien en fin d'article.
Projet de Team / Fantasy Mars 2016 //
// //