Valdrine, Journey of Hallucination

Projet dispo sur / Builders // Artase, Obeeron, Angels45, Cherry_Jimbo, Roomenn, Eldragonne, Zamal, Mister_Pocket, Xlentay
Une explosion mentale, un régal pour les yeux, Valdrine est la toute dernière carte réalisée par la CeltiCraft.
Faisant du 1250*850 blocs, elle pris presque 3 mois à être terraformée et construite pour que des centaines de joueurs puissent s'y déplacer lors de la prochaine ***** (Surprise) qui aura lieu dans quelques mois, car il s'agira du spawn de cet évènement communautaire.
Composée d'un terraforming démesuré et cachant bien des secrets dans ses formes. En somme, il s'agit d'une île flottant dans le vide et aux formes inimaginables, cette dernière est recouverte d'une forêt aux arbres multicolores et autres maisons psychédéliques. De nombreuses créatures ailées, tout droit tirées des rêves les plus dérangeants, flottent autour de cette île et quelques bateaux volants sont aussi présents.

Je vous disais que le terraforming cachait quelques secrets dans ses formes, mais il cache surtout une caverne gigantesque et quasiment à ciel ouvert en son sein. D'ailleurs, les plots de présentation des partenaires de ***** seront situés dans celle-ci, au milieu d'insectes géants et plantes grimpantes luxuriantes.

En bordure de cette île flottante psychédélique, un sorcier géant au look loufoque, incantant un sort d'invocation d'une raie (le poisson) psychédélique qui s'en va en direction des terres étranges de Valdrine. Quelques autres créatures sont présentes, mais sérieusement... Décrire cette carte dans son intégralité serait bien trop long et peu intéressant. C'est pourquoi, je vous invite à aller voir la cinématique qu'ils ont réalisé et (le moment venu) à aller visiter la map lors de la ****.

PS: Aucune drogue ne fut consommée pour produire cette carte démentielle ;) La drogue, c'est mal, m'voyez!
Projet de Team / Fantasy Août 2016 - Octobre 2016 //
// //