MSE 2015 - Le temple de Quetzalcoatl

Projet dispo sur /
Ce projet fut l’un des quelques projets qui lança la team CeltiCraft en les faisant connaitre en tant qu’équipe de construction francophone auprès de la communauté, peu après la fermeture du serveur RP dont ils s’occupaient.
En effet, à partir de mi-Août 2014 le serveur n’est plus et la création de la team de build est officiel! Ils eurent pour premier projet (dont nous ne possédons plus d’image) le spawn du serveur Oxcraft, aujourd’hui fermé.
En Septembre, viens l’opportunité de se faire connaître via cette convention IG (Mine Serv Exposition) à laquelle des centaines de joueurs ont pu assister en Avril 2015, après 6 mois de préparatifs. Il aura fallut cependant que CeltiCraft rende sa map fin Octobre 2014 pour que l’équipe de la MSE puisse faire son travail.

Ils ont eu la chance de pouvoir construire la scène secondaire de cet évènement francophone, la scène principale étant affiliée à Amalgar (soutenu par la CeltiCraft).
L’évènement connu un succès relativement bon malgré les divers problèmes techniques rencontrés au cours des 4 jours de convention.

Mais revenons sur ce projet plus précisément..
Projet ayant pour thème l’architecture aztèque, le choix se porta à l’époque sur la création d’un temple secret majoritairement souterrain. Les builders de CeltiCraft optèrent pour l’usage de l’ultra-détail pour représenter le travail de la roche comme pouvait le faire cette civilisation d’un autre temps. Le point de spawn des joueurs se trouvait sur un monticule grandement décoré et ouvert sur un ciel à peine discernable à cause de la jungle épaisse qui investissait les lieux.



Des deux côtés de ce monticule partent des chemins, l’un menant à la scène secondaire situé dans le fond d’une grotte distordue à la flore étrange, l’autre menant aussi à une scène secondaire mais qui se trouvait aux abords d’une cascade.



Mais comment se faire connaître si l’on ne fourni qu’une map où son nom de team figurent en tout petit me direz-vous? Hé bien, ils ont dû aussi fournir un stand aux dimensions prédéfinies où les visiteurs de la MSE pouvaient juger de leur compétence de build une fois de plus et aussi connaître les pseudos de leus membres.

Projet de Team / Réaliste Octobre 2014 //
// //