Capitale de NationsGlory Brown

Projet dispo sur /
Bonjour à vous lecteurs!
Aujourd’hui, nous partons pour le début de l’année 2015 où la team CeltiCraft fusionna brièvement avec la team Wood’n’Stone. Fusion qui durera jusqu’en Mars 2014, moment où les deux équipes se séparèrent, renforcées de cette expérience.

Malgré la fusion, le projet que je vais vous présenté a été entièrement réalisé par l’équipe de CeltiCraft et ce fut leur première commande de la part des serveurs modés de Nations Glory.

Les serveurs NG utilisent sur une reproduction à taille réduite de la carte du monde où les joueurs peuvent fonder des pays (non-fictifs), se faire la guerre, commercer, construire, se faire de nouveaux amis, le tout avec une multitude de mods ajoutant de nouvelles armures, des armes à feu et même des missiles! Leurs serveurs sont assez complet et je ne saurais vous les décrire dans leur intégralité, donc je vous invite à aller voir de vous même leur site, leurs serveurs et vous faire une idée.

https://www.nationsglory.fr/

La capitale quand à elle devait se trouver en France (zone de la carte la représentant).
Un style médiéval/fantaisie/steampunk le tout en ultra-détail fut choisi pour réaliser cette ville dont tous les quartiers avaient leur fonction propre. Le terraforming fut bien évidemment remodelé pour que cette capitale puisse avoir son cachet, sa personnalité.

Malheureusement, nous ne possédons plus de screens de ce projet, mais je vous laisse avec cette courte cinématique faite à la sortie du projet.

Projet de Team / Réaliste Janvier 2015 //
// //