NationConquest

Projet dispo sur /
Ah..! NationConquest!
Le seconde projet faites par Nations Glory auprès de CeltiCraft (ou plutôt Wood’n’Celtic à l’époque, cf. lien) pour ce qui s’avère être un projet fort intéressant, que ce soit en architecture ou le concept que je ne peux malheureusement pas ébruiter.
Les seules choses que je peux vous dire sont que Nations Glory n’a pas (à l’heure actuelle) de serveur de ce type et que bien des joueurs sur NG devraient adorer ce concept..

Cette commande est composée de deux éléments, chacun devant être faits de 4 styles architecturaux distincts..
Le spawn/shop est composé d’une zone centrale encadrée par quatre zones ayant chacune son style d’architecture que j’énumérerais plus tard.
L’autre élément est composé de 4 bundles dont chacun évidemment a son style architecturale.

Parlons désormais des divers styles architecturaux..Commençons au hasard…
Le style “indien d’Amérique du nord” qui porte des attraits chamaniques. Il fut compliqué à envisager selon le format demandé, surtout pour le bundle. Mais la team Wood’n’Celtic a trouvé un compromis qui ne fit pas perdre l’âme de ce style architectural.

Le style “désertique” fut lui plus simple à mettre en place, étant un des style les plus utilisés dans le monde du build. Cependant, malgré l’aspect commun de ce style architectural, l’équipe a réussi à se l’approprier.

Le style “asiatique” n’a pas été des plus appréciés par l’équipe, car il sortait totalement du style habituel de l’équipe, alors former un bundle complet tel que demandé… Je vous laisse imaginer la difficulté.

Le style “européen médiéval” est évidemment un des plus connus, d’où la difficulté de se démarquer de ce qui fut et sera fait. Malgré cela, comme vous vous en doutez, Wood’n’Celtic a réussi.. une fois de plus.. à s’approprier ce style en mélangeant celtique et médiéval d’une ère plus avancée.


Sachez que le projet NationConquest n’a pas encore été sorti et que sa date de sortie n’a pas été communiqué par les serveurs Nations Glory. Donc restez aux aguets!
Projet de Team / Réaliste Février 2015 //
// //